Plusieurs personnes m’aident également de manière ponctuelle, et je fais appel à quelques entreprises privées pour certains services.

Les contributrices ponctuelles

Vaz0r
Dessinatrice indépendante, à l’origine de la plupart des designs de Dracca. Cf Vaz0r sur DeviantArt
Shrimp
Dessinatrice indépendant, qui a conçu et illustré tout l’univers de D’Island, et des ressources graphiques des jeux D’Island. Vous la retrouverez sur DeviantArt
Herobula
Dessinatrice indépendante aussi, qui a créé l’univers d’Astral Hearts ainsi que Rainboe (dont le jeu est tiré), et quelques personnages de Dracca. Vous pouvez en découvrir d’avantage sur sa page DeviantArt.

La liste plus détaillée des contributeurs de Dracca se trouve dans les crédits du projet

Les communautés

JeuWeb
La communauté francophone par laquelle j’ai plongé dans l’univers des jeux web. Les idées qui y sont évoquées sont pertinentes et vous aideront vous aussi à progresser dans la conception de votre jeu web, mais aussi dans sa réalisation et dans sa maintenance.

Les entreprises

OVH
Je n’héberge pas mes sites de jeux ou ce blog chez moi (ce serait instable et chronophage), donc, tout l’hébergement est délégué à OVH. Les prix sont corrects (à 20€ l’année, vous avez un hébergement potable pour la plupart des jeux, PHP ou JS).