Ces articles vous proposent des astuces pour différents langages informatiques, et vous offrent l’opportunité de découvrir des APIs/fonctions/interfaces/méthodes utiles pour coder vos jeux.

Méthodes et bonnes pratiques

Pour créer un jeu web, il faut du . Mais du en vrac ne mettra pas longtemps à s’effondrer. Vous avez donc besoin d’architecturer l’implémentation (le ) de votre jeu web et de suivre de bonnes pratiques, pour que sa maintenance soit la plus simple et facile, lui conférant alors une durée de vie maximale.

La sécurité de votre jeu web

Composante essentielle pour la bonne tenue dans le temps d’un projet, la sécurité de votre jeu web doit être assurée d’un bout à l’autre de son existence. Voilà de quoi vous y aider.

Astuces par langage

Ces articles vous présentent de nombreuses petites astuces pour chaque langage, qui vous permettront de gagner du temps en évitant les usuels de ces langages, ou en vous faisant découvrir de nouvelles possibilités pour chacun d’eux.

concrets

Ces articles sont des applications pratiques des différents langages dont vous pourriez avoir besoin pour votre jeu web. Ils vous permettront de voir le résultat que vous pourrez atteindre grâce à chacun d’eux.